HORSE BALL TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation: ClairoO !

Aller en bas

Présentation: ClairoO ! Empty Présentation: ClairoO !

Message  t0mbeedelanuit Sam 14 Juin - 14:27

Coucou tout le monde,
[Je vais essayer de faire court ^^]


Alors moi, je m'appelle Claire RICARD de mon petit nom de famille préféré.
J'ai 17 ans et demi, j'aurais 18 ans en décembre.


Je suis dans le même bahut que Anne et Alix à Quetigny. Je suis en STAV [Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant... ^^] options Productions. Je suis en plein dans le Bac, juste entre les écrits et les oraux et normalement, l'année prochaine, je vais à Nevers faire un BTS PA [Productions Animales pour les incultes ^^] avec option Elevage de jeunes chevaux.


Ensuite, mise à part le scolaire, j'aime les chevaux. Je monte à Couternon depuis environ 11 ans [depuis que le club est ouvert...].J'adore très beaucoup le horse ball. Mais j'aime tout de même le CSO, le dressage, les randos, l'éthologie. Je reste toujours très ouverte d'esprit ^^
Pour le Horse Ball, ça fait 4 ans que j'en fait... Mais avec une pose de 2 ans au milieu ^^ pour cause: autorité parentale et ensuite arrêt maladie... C'est pô juste !


Bon sinon, j'aime très fort mon Pim chéri [bientôt un an et demi pour ceux qui ne le sauraient pas... ^^].


J'aime la musique très très beaucoup, je pourrais même qualifier cette chose telle qu'une drogue... Je passe du rock ancien ou nouveau, du soft au hard et des artistes français à, parfois, quelques groupes de métal. Pour illustrer: the Beatles, ACDC, Led Zeppelin, Moriarty, Fall Out Boy, Plain White T's, Nickelback, REM, Red Hot, Indochine, Téléphone, Luke, Deportivo, Quidam, Demago, Dasilva, Debout sur le Zinc, Tryo, Louise Attaque, Matmatah, System of a Down, Nirvana ect ect ect... Valà valà !


Et puisque j'aime autant la musique, je me suis mise à la guitare, il y a environ un an. Je n'ai jamais eu de prof, je ne progresse pas vite parce que pendant un moment, j'avais totalement laissé tombé. Mais depuis je m'y remet tranquillement. Je compose un peu quand j'ai le temps, donc en ce moment pas trop. Mais j'ai déja écrit 2 chansons sous le nom de Proudhon Attack, nom d'un groupe crée avec une amie pratiquant aussi la guitare mais plutôt abstrait pour le moment. Les2 vidéos sont sur Youtube si jamais ça vous dit. Mais je vous préviens, il est interdit de se moquer ! ^^ Parce que je chante plutôt très faux mais bon... Brefle !


Alors sinon, autre passion, la photographie. J'aime photographier tout et n'importe quoi, donner un sens à ce qui pourrait ne pas en avoir à première vue. J'aime photographier les chevaux, lorsqu'ils pointent les oreilles en avant [c'est toujours plus beau ^^], lorsqu'ils baillent à s'en décrocher la mâchoire ou même lorsqu'il sautent par dessus quelques magnifiques obstacles de concours.
J'aime aussi photographier les yeux [mes yeux en particulier puisque je n'ai pas d'autre modèle ^^]. Et valà quoi.


Et j'aime un peu lire mais beaucoup écrire. Pour se vider la tête, pour mettre en mots les maux de notre esprit, pour s'exprimer librement, pour dire pleinement ce que l'on pense, pour se calmer, pour s'apaiser, pour se comprendre, pour faire comprendre, pour s'excuser, pour aimer...
*


Que dire d'autre... À part que j'ai compris qu'il était plus facile d'apprendre à aimer la vie malgré tout, car de cette façon, on se sent beaucoup mieux dans notre peau. Je suis aussi très heureuse d'avoir compris le sens et surtout l'utilité du mot Relativiser car il est très beaucoup important dans la vie.
Bref, la vie est courte, il faut la vivre à fond, les gens !

Bon valà, je vais là m'arrêter tout d'abord parce que je n'ai plus grand chose à dire et ensuite parce q'uil faut que je file manger.
Bisous à tous,
Et à bientôt sur ce merveilleux forum Wink

Présentation: ClairoO ! Img_2010
!
t0mbeedelanuit
t0mbeedelanuit

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33
Localisation : Saint Apollinaire

http://t0mbeedelanuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser