HORSE BALL TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon poney <3

Aller en bas

Mon poney <3 Empty Mon poney <3

Message  Alix Mer 11 Juin - 21:34



Allé je me lance avec la présentation de mon loulou... Le poney préféré d'Anette Twisted Evil ... mdr D'ailleurs au passage je t'interdit de dire quoi que ce soit de méchant sur lui Evil or Very Mad

Il n'est pas à moi, c'est un poney de club que je me suis vue confier pour le Horse-Ball.


Prénom : Eden
Age : 16ans
Race : Française de selle Question Question Question
Poney | Cheval: Heu grand Poney/petit cheval xD
Robe : Gris, enfin c'est rare, le plus souvent c'est jaunatre ou marron Rolling Eyes
Particularité ( Balzanes, listes .. etc ) : Des taches lorsqu'il est tondu (c'est MOCHE!!)
Sort en concours ? Oui.
Sa discipline ? Je sais pas trop. Perso je l'adore au saut, Anne dira qu'il est trop facile, oui c'est sur, mais moi j'ai super peur de l'obstacle et j'arrives a sauter qu'avec un cheval en qui j'ai confiance. Et lui je lui fait une confiance presque aveugle.. Il est pas vicieux et j'adore ses sauts. Sinon je l'ai souvent eu en dressage avec le lycée, ce trimestre il m'a d'ailleurs offert un merveilleux 17/20 I love you
Son caractère ? C'est le bon poney de club par excellence, gentil, qui s'en prend pleins la tronche et qui du coup est bien blasé... Certains disent qu'il est con, c'est sur il est tres couillon, il pete des cables tout seul, moi il me fait plus pitié, il en à juste marre du club... Ce dont on ne peut vraiment pas lui en vouloir.
Une anecdote ? Un truc à lui ? Pendant nos détentes de Horse Ball il me fait découvrir le rodéo... Quand je vient vers son boxe il sait que je lui apporte sa pomme, c'est notre petit truc. Au départ c'etait surtout pour lui apprendre a pas sauter sur les gens quand on lui apporte une friandise. Et il retient bien la leçon.

Raconte nous votre histoire, votre parcours.
Comme je l'ai dit un peu plus haut j'avais déja monté Eden avec le lycée, c'était pas mon préféré mais je me sents bien sur son dos xD. Et puis cette année en commençant le Horse Ball c'est devenu mon poney de Horse Ball.
C'est clair que c'est loin d'être le poney parfait, encore moins pour le Horse Ball. Les premieres fois ou j'ai joué avec lui il était super, mais au bout d'un certain temps il est devenu completement mou. Lors des entrainements et matchs c'était impossible de le faire avancer Sad Je pense pas que c'était de la mauvaise volonté mais plutot de la peur. Du coup je l'ai laissé un peu tranquil, j'ai arreté de le pousser et tant pis si il avançait pas. Au final le dernier match qu'on a fait enssemble a été géniale. Il traversait le terrain au grand galop, faisait la course avec les autres chevaux, j'avais vraiment la sensation que pour une fois il s'amusait et rien n'aurait pu me rendre plus heureuse.
C'est surement pas le poney idéal, mais a force de le monter cette année, je m'y suis beaucoup attachée a cette petite bête. Depuis que je ne l'ai pu en HB je le voie tourner en rond dans son boxe. Ca me rend triste de le voir dans cet état, se blaser de plus en plus...

Photos:
img]https://2img.net/r/ihimizer/img142/5439/12mw4.jpg[/img]

Mon poney <3 82042270qs1

Mon poney <3 Eden1ez2

Mon poney <3 49590501vb9

Mon poney <3 42809565gq1

Mon poney <3 Eden5aw8

Mon poney <3 Eden7qa5

Alix
Alix
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Dijon

http://wyfkemydream.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser