HORSE BALL TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

==> Alix xD <==

2 participants

Aller en bas

==> Alix xD  <== Empty ==> Alix xD <==

Message  Alix Mer 11 Juin - 15:22



Bonjour tout le monde!
Je me présentes enfin (mieux vaut tard que jamais ^^'), moi c'est Alix, je suis admin et créatrice de ce forum, au passage j'éspere qu'il vous plait Wink J'ai 17ans et demis, enfin ça se rapproche plus des 18ans maintenant... (Et oui déjà! le temps passe trop vite! Rolling Eyes ) J'habites a Dijon où je faits mes études. Apres avoir tenter une secondes SES puis une 1ereS j'ai finallement redoublé en STAV. C'est plus sur l'agronomie et tout ça, ça en fait rire beaucoup mais moi ça me plait bien cette petite filliere et c'est l'essentiel !

Sinon j'ai pas mal de passion et de centres d'interets. J'ai fait de la natation synchronisée pendant un moment (faut croire que j'aime bien tout les sports pas connu^^) c'est un sport que j'aime beaucoup, tres technique, c'est physiquement tres dur et mon corps n'a pas supporté j'ai donc dû arreter et depuis 3 ans je me traine d'assez gros problemes de santé. Apres ça j'ai découvet le Horse Ball I love you I love you I love you Je suis une toute jeune débutante mais déja une tres grande passionnée. C'est tres vite devenu quelque chose d'essentiel, j'attendais avec impatience chaque entrainement, limite je ne pensais qu'a ça. Malheureusement dans mon club, comme dans beaucoup d'autres malheureusement, le Horse Ball à une tres mauvaise réputation. Ainsi on ne nous à jamais donné les moyens de progresser jusqu'a ces derniers mois depuis lesquel nous n'avons même plus le droit de s'entrainner à cheval.. On a pas baissé les bras pour autant et on continue a s'entrainner a pieds. On ne sait pas si le Horse Ball reprendra l'an prochain, et je dois dire que je le vie assez mal... Ca peut paraitre stupide mais moi ça me permettait de me changer les idées, de respirer un peu...

Enfin bon avant de découvrir ces deux sports merveilleux j'ai longtemps fait de l'équitation... Mes parents ont eu du mal a me faire attendre mes 5ans. Aujourd'hui je n'ai "que" le galop 3 et le niveau 5/6, il faudrait que je les passe un jour Rolling Eyes J'ai toujours considéré l'equitation comme un loisir plutot qu'un sport. Je ne suis absolument pas accro au competitions, j'ai du en faire 5 dans ma vie, c'est dire... Je preferes me faire plaisir avec mon cheval et pas forcément bosser comme une acharnée. Pour moi l'équitation c'est vraiment La chose essentielle dans ma vie, je ne peux vraiment pas m'en passer...
A ma grande tristesse je n'ai pas mon propre cheval, mais c'est peut être plus raisonnable ainsi... Depuis bientot deux ans je montes une jument Frison, Wyfke. Grace a Pico-ti (sa proprio) j'ai apprit à voir les chevaux autrement et à monter differement, bien que je n'ai jamais monté tres en force. Je dois dire que j'ai tout de suite aimer sa façon de faire, une équitation fondée sur les respect et la confiance, le genre de choses qu'on ne nous apprend pas vraiment en club, et même au contraire... Apres deux ans je ne peux qu'approuver cette maniere de faire.. Surtout quand on voit le travail accopmit avec Pandora..

En plus de ça, j'adore l'Ireland! C'est un pays magnifique, j'y suis déja allé 4fois et je pourrais y retourner a chaques vacances...En plus, pour les amoureux du cheval, comme moi ^^, ce pays offrent des randonnées exeptionnelles avec des paysages a couper le souffle... Mais il n'y a pas que ça, les gens y sont adorables... Tres acceuillant et simpatiques. J'y retourne cet été et j'ai vraiment hate d'y être Very Happy
J'adore passer mes soirées sur le canapé à regarder les bonnes series américaines: The Closer, Cold Case, DR House, FBI portés disparus, les Experts, Bones... Avec ma mere on est de vraies fan ^^
Enfin voila, je crois avoir fait un peu pret le tour ^^ (vive le roman xD)


Alix
Alix
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Dijon

http://wyfkemydream.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

==> Alix xD  <== Empty Re: ==> Alix xD <==

Message  t0mbeedelanuit Mer 25 Juin - 13:07

Eh ben dis donc ! Sacré roman ! J'aime trop ta façon d'écrire, petiote Alix. T'as trop de style, je trouve ^^.
En tout cas, cette fois, c'est bel et bien fini le horse ball à Couternon... C'est vraiment dommage. Puis j'arrête pas de penser aussi aux petites puces sur leurs minis poons trop motivées... C'est vraiment déchirant !
Je passe régulièrement sur le blog de Wyfke (même si je ne laisse pas de commentaires) et vraiment, votre travail est très intéressant. Sache que tu as beaucoup de chance... Je te souhaite tout plein de bonnes choses avec cette bonne grosse jument =)
En espérant que ton stage se passe bien,
Gros bisous.

Et vivement le 6 =)
t0mbeedelanuit
t0mbeedelanuit

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33
Localisation : Saint Apollinaire

http://t0mbeedelanuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser