HORSE BALL TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stage à VieuxChamps

2 participants

Aller en bas

Stage à VieuxChamps Empty Stage à VieuxChamps

Message  Clément Sam 7 Juin - 18:47

Bonjours à toutes et à tous,
moi c'est Clément, j'occupe pas mal de fonctions à Vieux Champs, joueur, entraîneur, arbitre ...

J'ai décidé, pour lancer un peu le forum d'une part, et pour avancer un peu d'autre part, de lancer un sujet sur un hypothétique stage à Vieux Champs début juillet, dont nous avions déjà parlé lors du stage du 18 mai.

Je pense que ce forum est le bon endroit pour discuter de ce stage, car je sais déjà que les points de vue divergent ... Pour ma part, sachez que suis complètement bénévole à Vieux Champs, mais que je suis juste motivé et j'ai envie que vous avanciez, pour de multiples raisons. Je crois qu'il serait bon pour vous de faire ce genre de stage, pour progresser, c'est vrai, mais aussi pour partager quelque chose ensemble, pour aller plus loin à long terme.

Vous connaissez un peu les conditions de ce stage. Ce sera intéressant si vous venez plusieurs jours, mais nous n'avons pas de possibilité d'hébergement. La bonne solution selon moi c'est un gîte, à 8km du club, et c'est 11€ la nuit ...

Voilà, j'espère que le débat est maintenant lancé (il va falloir se décider rapidement pour fixer les dates, pour pas que le gîte soit réservé, mais aussi pour le club ...). J'attends donc vos réponses ...

Clément
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : VieuxChamps (Charbuy)

http://vieuxchamps.info

Revenir en haut Aller en bas

Stage à VieuxChamps Empty Re: Stage à VieuxChamps

Message  Alix Dim 8 Juin - 22:13

Bah je crois que tu sais déjà ce que je pense de ce stage, j'ai qu'une hate c'est de revenir à Vieux Champs. Déja parce que notre entrainement de dimanche m'a vraiment donner envie de progresser et m'a totalement remotivée. Mais aussi parce qu'au final cette simple journée m'a bien fait progresser. Et puis si ça se trouves ce sera la derniere fois qu'on aura l'occasion de poser nos fesses sur un cheval de horse ball et de pouvoir y jouer!

Apres pour le reste je t'ai renvoyé un mail ce soir mais je ne sais pas si tu l'a vu et j'ai peur que tu ne l'ai pas avant Jardy :S
Pour l'instant on est sur d'être au moins trois, Claire, Anne et Moi.
Apres pour les filles je suis restée sur le fait que le gîte était trop cher et qu'elles ne pouvaient pas, donc vu que depuis je n'ai pas de nouvelles, pour moi elles ne peuvent pas. Emmanuelle ne sait toujours pas si elle pourra, je t'ai parlé de la solution d'une nuit au gîte et une nuit en tente. Enfin voila.
J'attends ta réponse Wink


EDIT: Finalement Emeline vient, j'attends les réponses de Léa et Julianne. On est donc au 4 minimum. Toute à l'heure Anne a pensé (si si c'est possible! enfin de temps en temps ^^) qu'on pourrait partir le dimanche soir, comme ça ça nous fera vraiment 3 jours d'entrainements. On passerait cette premiere nuit en tente (pas de probleme donc au niveau des douches). Et puis pour faire moins cher on passerait la nuit de lundi a mardi aussi en tente, si tu peux nous acceuillir bien sur puis celle de mardi a mercredi au gîte. Et en plus ça sera plus facile de convaincre ma emre de passer 1 journée et une nuit avec nous plutot que 3...

J'ai pensé que durant la soirée en tente, plutot que de faire bande a part on pourrait se faire un barbecue. ça pourrait être plus simpa non ? On se ferait un petit pot commun comme ça. Mais faut voir aussi si ça fait pas trop cher avec le prix de la viande :s Mais au moins ça serait plus simpa!
Voili voilou. J'attends donc ta réponse.

Sinon pour les filles, on irait faire les courses enssemble le samedi avant de partir, en fin d'apres midi.

Alix
Alix
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Dijon

http://wyfkemydream.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser